L'espoir

by BCPC

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €7 EUR  or more

     

1.
Si j'coule 02:36
Si j'coule Cette fois-ci c'est pas moi Qui ai fait n'importe quoi Cette fois-ci c'est bien l'autre Qui a fait comme un apôtre Si j'coule c'est pas cool ! Quand c'est pas pire faut partir Quand faut grandir faut choisir Quand c'est cool c'est que ça coule Quand ça va bien c'est pas la foule Cette fois-ci c'est n'importe quoi C'est pas cool d'raconter tout ça Quand c'est cool c'est pas cool Faut pas faire tout ça à la fois Ouais maintenant faut finir Avant d'laisser partir Quand c'est cool c'est pas cool Si t'es sûr de toi C'est que ça roule
2.
Exit 04:05
Un seul mot ou rien du tout qu'est ce qui se passe autour de nous C'est pas in, c'est pas out Pas facile to talk about Ils ont tous envie d'se barrer Ils ont tous envie d'se muscler C'est pas tout à fait pareil Si t'entends d'une autre oreille Exit Un seul mot ou rien du tout Qu'est ce qui se passe autour de nous Tout l'monde dit que c'est la folie Tout l'monde peut plus voir ce ciel gris C'est pas in, c'est pas out Pas facile to talk about On a tous envie de boogie C'est facile mais c'est pas easy Exit
3.
Est ce qu'on est tous des stars quand on prend tard le soir un peu de bars et des radars quand on a posé son costard et qu'on a plus grand choise à boire c'est pas qu'on est avare c'est l'art de savoir dire au r'voir sans raconter d'histoires et sans générer la bagarre dans les boul'vards ou on prend l'autocar Et on fume le cigare Comme un César qui accapare tous ces batards à qui on raconte des bobards comme à la préhistoire Faut pas tomber dans un traqu'nard T'es plus un têtard ni un vieillard Ouais t'es plutot un beau salopard Cuisiné à la sauce tartare Un gros roublard qui attend son réquisitoire ou un rencard résolutoire 
fallait pas sortir ton poignard sans ton peignoir 
 maint'nant tu joues ton père fouettard T'es rien qu'un gros loubard un peu gueulard Là c'est l'foutoir, faut parler hallucinatoire Comme un gyrophare dans un cauch'mar campagnard ou la fanfare Te fout l'cafard t'es un clochard tu sort son mouchoir sans l'trouver Car t'es binoclar tu marches sur un malabar mâché par un p'tit zonard À moins qu'se soit un gros taulard pleurnichard quiaura jamais d'faire part Et sais pas jouer d'cithare car ya plus d'mémoire et problèmes respiratoire Et là je crois que j'en ai marre Même si ça parait dérisoire pour le directoire des rock stars c'est éjaculatoire, c'est bulgare ! Et j'crois qu'il est tard c'est l'heure de dire bonsoir On n'est pas tous des stars Et c'est pas par hasard Et c'est pas provisoire Si tu restes au placard
4.
On m'y reprendra pas 2 fois On m'y reprendra plus J'laisserai plus jamais mon karma À quelqu'un que j'connais plus J'laisserai plus jamais mon micro À des gens à l'ancienne Qui font pas bien le vrai boulot Comme le font les aliens J'srai plus intransigeant avec les p'tits blaireaux J'ferai plus jamais de bigup avec des toreros Je s'rai 10 fois plus content Si j'avais quelques couettes Et bientôt j'apprendrai l'allemand Car je crois que c'est chouette Hoche la tete C'est ça Hoche la tete On m'y reprendra pas 2 fois On m'y reprendra plus J'f'rai plus semblant d'aller courir l'été quand il a plu J'ira chanter avec mes os Sur le Rhone ou la Seine J'écouterai encore cette chanson "Again and again" J'frai plus semblant d'aller jouer aux dominos J'irai parler tout seul avec mon sombrero J'sais pas pourquoi mais j'veux 2 3 4 étiquettes A coller sur les bancs et coller sur ma tête Hoche la tete C'est ça Hoche la tete
5.
On n'peut plus rien faire Il est trop tard On fume dans les asiles de fou On n'peut plus rien faire On n'a plus le temps On ne peut plus rien dire du tout
6.
Ça Brûle 03:02
Vaut-il mieux parcourir le temps ou l'espace ? Vaut-il mieux que je prie ou que je remplace Vaut-il mieux que le Vert un jour s'efface Faut-il avoir seule une ou bien plusieurs faces ? Ca brûle Qu'est ce qu'il faut tu fasses maintenant Ca brûle Est-ce que tu perds ton argent ? Ca brûle Est-ce que c'est comme ça tout l'temps ? Ca brûle Les amazones sont flétries Ca brûle Ya plus d'froid en Sibérie Ca brûle Pourquoi le printemps a un peu goût d'amer ? Pourquoi les gens ont tous souvent besoin d'air ? Pourquoi les rues sont vides comme dans le désert Pourquoi il faut jeter et tout foutre en l'air Vaut-il mieux parcourir le temps lorsqu'il n'ya rien à faire Vaut-il mieux prier un instant pour y voir un peu plus clair Vaut-il mieux parcourir l'espace et voir la Terre entière Vaut-il mieux remplacer quelqu'un pour avoir un peu d'air Ca brûle Qu'est ce qu'il faut tu fasses maintenant Ca brûle Est-ce que tu perds ton argent ? Ca brûle Est-ce que c'est comme ça tout l'temps ? Ca brûle Les amazones sont flétries Ca brûle Ya plus d'froid en Sibérie Ca brûle
7.
Sais-tu comment faire pour pouvoir danser comme ça ? Sais-tu comment faire pour pouvoir chanter ces choses là ? Sais-tu comment faire pour apprendre à aimer ça ? Sais-tu comment faire ? pour pouvoir danser comme ça ? C'est l'enfer ou le paradis C'est p'tetre London c'est pas Paris C'est l'futur et puis c'est l'oubli C'est l'almalgame ou l'exctasy L'after lunch de Montecristo C'est l'syndicate du Rodéo Quand t'écoutes fort Buddy Holly L'original ou la copie C'est l'enfer ou le paradis C'est p'tetre London c'est pas Paris C'est l'futur et puis c'est l'oubli C'est l'almalgame ou l'exctasy L'after lunch de Montecristo C'est l'syndicate du Rodéo Quand t'écoutes fort Buddy Holly L'original ou la copie
8.
Pour aller mieux Arrête de penser ça T'as plus besoin de ça Donne un peu plus de toi Arrête d'aller là bas Arrête d'acheter tout ça Reste plus près de toi Ca ira mieux comme ça Pour avoir plus T'as plus besoin de ça T'as qu'à rester chez toi Voir moins de gens comme ça Parler moins à la fois Ecouter ton papa Et faire des rimes en A T'amuser avec ça Arrête ce train d'enfer C s'ra pour toi plus clair Tu pourras t'laisser faire Tu f'ras plus machine arrière T'auras les idées plus claires Tu pourras plus t'laisser faire Ce s'ra plus pour toi la guerre
9.
L'espoir 02:55
J'ai l'espoir de revoir mon vieux chameau un jour marcher sur l'eau J'ai pas peur des loups, j'ai pas peur des chiens, j'ai pas peur du vent qui souffle ni des temps anciens je n'ai plus de hâche ni de gros marteau la seule chose qui compte c'est mon vieux chameau J'entends la caravane qui passe mais elle n'est plus là J'entends des fatmas nues qui ont perdu leurs djellabas J'entends les cris des enfants qui sortent de l'école J'entends les chevaux qui galopent et les oiseaux qui volent J'ai l'espoir je n'ai plus de hâche ni de gros marteau la seule chose qui compte c'est mon vieux chameau J'entends la caravane qui passe mais elle n'est plus là J'entends des fatmas nues qui ont perdu leurs djellabas J'entends les cris des enfants qui sortent de l'école J'entends les chevaux qui galopent et les oiseaux qui volent J'ai l'espoir Tout est perdu, tout est clair, J'entends la caravane qui passe mais elle n'est plus là J'entends des fatmas nues qui ont perdu leurs djellabas J'entends les cris des enfants qui sortent de l'école J'entends les chevaux qui galopent et les oiseaux qui volent J'ai l'espoir Tout est perdu, tout est clair, J'ai l'espoir de revoir mon vieux chameau un jour marcher sur l'eau
10.
Juan Naveira

credits

released October 21, 2019

BCPC

license

all rights reserved

tags

about

bcpc Chambéry, France

contact / help

Contact bcpc

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like L'espoir, you may also like: